Le grand livre de Beatrix Potter

Béatrix Potter

illustration de Béatrix Potter

Gallimard Jeunesse

Sujet : Pierre Lapin, le tailleur de Gloucester, Jeannot Lapin ou encore Jérémie Pêche-à-la-Ligne... Les 23 contes de Béatrix Potter sont présentés ici dans leur intégralité.

Commentaire : Ce livre regroupe en un même volume les 23 contes classiques de Beatrix Potter, suivis de 4 autres oeuvres non publiées de son vivant. Chacune de ces histoires, au rythme vif et aux fins heureuses, est présentée dans son intégralité. Un texte introductif en évoque la genèse et les sources d’inspiration. Ces contes, traduits de l’anglais par Laurence Model et Michel Beauvais, apparaissent dans leur ordre de publication. De grande qualité linguistique par la structure de l’histoire, la composition des phrases et la richesse du vocabulaire, ce recueil est abondamment illustré par les dessins originaux en couleur et en noir et blanc. Le soin de la mise en page met en valeur celui des illustrations colorées, expressives et pleines de douceur. Une merveilleuse anthologie pour tous les âges! Ouvrage broché, papier glacé.

rédigé par AD

TITRE AUTEURS ÉDITEURS
Le grand livre de Beatrix Potter Béatrix Potter Gallimard Jeunesse
AGE GENRE THÈME COTE
dès 4 ans albums Animaux
Campagne
img/smiley.png
Fatal error: Uncaught SoapFault exception: [aws:Client.RequestThrottled] AWS Access Key ID: AKIAJK5KWAC2T2Z7I25A. You are submitting requests too quickly. Please retry your requests at a slower rate. in /var/www/choisirunlivre.com/v2/lib/AmazonECS.class.php:229 Stack trace: #0 /var/www/choisirunlivre.com/v2/lib/AmazonECS.class.php(229): SoapClient->__soapCall('ItemSearch', Array) #1 /var/www/choisirunlivre.com/v2/lib/AmazonECS.class.php(115): AmazonECS->performSoapRequest('ItemSearch', Array) #2 /var/www/choisirunlivre.com/v2/lib/cul_tools.php(635): AmazonECS->search('2070610683') #3 /var/www/choisirunlivre.com/v2/fiche_lecture.php(155): amazon_url('2070610683') #4 {main} thrown in /var/www/choisirunlivre.com/v2/lib/AmazonECS.class.php on line 229
PAGES FORMAT ISBN PARUTION PRIX